vendredi 13 juillet 2012

Look#4







Chemise - H&M
Jeans - Zara
Boots - Sandro

5 commentaires:

  1. C'est jolie, la chemise juste rentrée devant (et pas derrière).
    Si je trouve une chemise de la bonne taille, j’essaierais :D

    RépondreSupprimer
  2. Chez H&M, y'en a et des vraiment pas chers :) (pour une fois)

    RépondreSupprimer
  3. Hello!
    Je suis tombé sur ton blog par hasard et j'aime beaucoup ton blog!
    Les photos sont très belle et j'adore ton look sur cette article!
    A bientôt.

    #A-C
    www.mon-univers-mode.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos! J'aime beaucoup ta chemise!

    **Bisous, Andy**
    http://notesdeandy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Hey j'aime beaucoup ton blog je viens juste de le connaitre et franchement j'adore, tu es super jolie :)

    si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un bracelet ou des boucles d'oreilles http://modequipeut.blogspot.fr/2012/09/toulouse-concour.html

    Bisouuus :)

    RépondreSupprimer